Handball : Report de l’assemblée générale élective de la Fédération

logo-fegahandInitialement prévue pour se tenir le 10 décembre prochain, l’assemblée générale élective de la Fédération gabonaise de handball, Fégahand, a été reportée sept jours plus tard, soit le 17 de ce mois. C’est ce qui ressort d’un communiqué du secrétaire général de ladite fédération, Bruno Benga, en date du 25 novembre dernier.

Selon ledit communiqué, ce report serait lié à l’envoi tardif des rapports moral et financier des ligues. « Afin de rester conforme aux dispositions statuaires sur le respect des délais d’envoi des rapports moral et financier aux membres de l’assemblée générale, nous vous informons du report des assises ordinaires électives de la Fédération au siège, le 17 décembre 2016 à 10h 00 ».

Si pour certains candidats cela ne pose aucun problème, on peut toutefois se demander sur quelle base une date a été fixée alors que toutes les conditions n’étaient pas encore réunies pour l’organisation d’une assemblée générale élective. Pour d’autres acteurs de cette discipline sportive, une fraude qui ne dit pas son nom serait en préparation.

Elang-Mane

publié le 8 Décembre 2016

A propos de l'auteur