24 e grande nuit des arts martiaux ce samedi
La traditionnelle manifestation sportive dénommée « La Grande nuit des arts martiaux », organisée par l’Association gabonaise de Karaté-do (Agakado) JKA, de Me Mavoumbi Mombo Wapacha va se dérouler ce samedi 30 à partir de 19 heures, du côté du gymnase du Prytanée militaire de Libreville.
Le public aura droit à un programme alléchant. Plusieurs combats sont au rendez-vous, notamment en Full contact et kick boxing dans les moins de 60 kg en 5 rounds de 2 minutes. Le noble art promet de moments palpitants dans les 91 kg, en 8 rounds de 3 minutes.
Entre autre affiche, en full contact dans les moins de 60 kg, le gabonais Thomas Yannick Matesso sera face au camerounais Elie Modjo, en Kick boxing, Wills Powel Ikapi Nzamba va croiser le fer avec Christian NembotTawat du Cameroun. La cerise sur le gâteau sera le combat épique qui opposera deux boxeurs professionnels de haut niveau, le gabonais Taylor Mabika, champion du monde professionnel dans les 91 kg au russe Yuri Barashian, champion de Russie.
L’entrée est gratuite, comme lors des précédentes éditions.
Sax