Bis repetita, la dépouille d’Amo de retour au siège de l’Union Nationale.

Posté le 01 Mai 2015
Par :
Commentaire (s) inactif

Pendant que la famille et certains leaders de l’Oppositionattendent la dépouille d’André MbaObame,Secrétaire exécutif de l’Union Nationale (UN), à Libreville, les obsèques prennent une autre tournure une fois de plus.

 

Alors que le cortège funèbre se trouvait déjà à l’aéroport de Libreville pour son transfert sur Oyem, une rumeur, faisant état une fois de plus de la présence de sa petite majesté s’est une fois de plus rependue dans la foule. Celle-ci, a exigé d’être sur le tarmac pour mettre le cercueil en soute.

Marc Ona, un proche du défunt est allé sur le tarmac et dans l’avion pour vérifier les dires. Puis,il a engagé une conciliation avec les forces de défenses. Les négociations avaient quasiment abouti. Mais la population, excédée, par semble t-il les manigances du pouvoir a réacheminé le cops au siège de l’Union nationale à ancienne sobraga.

 

Selon quelques sources du directoire de l’UN, Zacharie Myboto et plusieurs autres membres du Front uni de l’opposition, sont en route pour tenter de venir gérer la situation à Libreville où les autres membres de l’UN sont à bout.

Toutefois, nous attendons la suite de l’odyssée…

 

ImonyKombileGiowou

A propos de l'auteur