Football : Eric Castane Otogo agressé au Maroc par un dirigeant sportif

Posté le 24 Mai 2016
Par :
Commentaire (s) inactif
Eric Castane Otogo agressé au Maroc

Eric Castane Otogo agressé au Maroc

Le tour des barrages de la Coupe de la Confédération africaine de football, Caf, qui s’est disputé mercredi dernier a fait passer un sale quart d’heure à l’arbitre international Fifa gabonais Eric Castane Otogo. Ce dernier a été giflé violemment par un dirigeant du club soudanais Al Merreikh, battu (2-0) par les marocains de Kawkab, en présence de ses deux compatriotes, Théophile Vinga (assistant 1) et Montel Moussounda (assistant 2).

En effet, le déroulement de la rencontre n’a pas visiblement plu aux soudanais qui se sont vu infligés deux penaltys ayant fortement contribué à leur élimination. Accusé d’avoir favorisé le club marocain, lequel est qualifié pour la phase de poule, notre compatriote Eric Castane Otogo a donc été attaqué par le dirigeant d’Al Merreikh du Soudan à la 84ème minute, pendant que les joueurs et autres officiels soudanais s’attaquaient aux joueurs marocains.

A ce titre, la Caf a indiqué sur son site le jeudi 19 mai dernier, soit 24 heures après le match, avoir entamé des investigations, suite à un visionnage de la vidéo du match pour lancer une enquête contre Hatim Mohamed Ahmed, le responsable du club soudanais d’Al Merreikh , qui a giflé l’arbitre gabonais Eric Castane Otogo. Affaire à suivre…

Elang-Mane

Article publié le 24 Mai 2016-05-23

Copyright@echodunoord.com

 

 

A propos de l'auteur