H&M en ordre de bataille pour soutenir Guy Nzouba Ndama

Vincent de Paul Gondjout installé Coordonateur provincial de l'Estuaire pour la campagne électoral de H&M
Le directoire d'Héritage et modernité lors des installations des coordonnateurs
Le directoire d’Héritage et modernité lors des installations des coordonnateurs

 

Le 15 mai dernier, au Collège Ntchoreret, le Rassemblement Héritage et Modernité, RH&M, a procédé à l’installation des coordonnateurs de ce parti pour la province de l’Estuaire. Ce sont des unités territoriales du candidat Guy Nzouba Ndama que soutient RH&M. Vincent de Paul Gondjout a été installé au poste de coordonnateur de la province de l’Estuaire. Tous les arrondissements, communes et départements de la province étaient représentés.

Pour Michel Menga, Secrétaire général du RH&M, « ces installations se feront dans toutes les provinces pour répartir ainsi les responsabilités aux personnes qui animeront les différentes cellules en vue de l’implantation du parti et défendre le projet de société que présentera le candidat. L’agenda politique du candidat Nzouba est prêt. Il procédera sous peu au tour du Gabon pour échanger sans fioriture et sans ambages avec les populations afin que celles-ci le connaissent ».

Les coordonnateurs devront être plus près des populations, sans manifester de haine ou de comportement déviant vis-à-vis des autres adversaires politiques, a fait savoir Hugues Alexandre Barro Chambrier, président du RH&M. ce sont eux qui seront les instigateurs de la victoire de Guy Ndzouba Ndama qui a démissionné de la présidence de l’Assemblée nationale pour briguer le mandat de président de la République.

 

Imony Kombile Giowou

Article publié le 17 Mai 2016

Copyright@echodunord.com