Volleyball : Des joueuses de Ndella demandent des comptes au staff technique du club

Le club de Ndella-Energie volleyball dames
Le club de Ndella-Energie volleyball dames
Le club de Ndella-Energie volleyball dames

 

Après le mauvais parcours de Ndella-Energie, version volleyball, en Coupe d’Afrique des clubs champions dames, au mois d’avril dernier, en Tunisie, la capitaine Nelly Ngabima et deux de ses coéquipières menacent de quitter le club, si le staff technique ne rend pas compte de la gestion des finances, en raison des malversations imputées au trésorier général dudit club et certains membres du staff technique.

Le club de la SEEG, qui a enregistré pas moins de trois défaites dans la poule D en Coupe d’Afrique, semble avoir été affaibli, en terre tunisienne, par une gestion financière décriée par les joueuses.

En effet, après leur arrivée à Tunis, les joueuses disent avoir rencontré d’énormes difficultés à se loger. Le staff ne disposant pas assez de finances pour assumer les charges, disent-elles.

« En quittant le Gabon, nous étions au courant que le sponsor, la Société d’énergie et d’eau du Gabon, avait déboursé 8 millions de francs Cfa. Nous avons été surprises d’apprendre qu’il manquait de l’argent. Cependant, après que nous ayons manifesté, le trésorier a promis de payer notre prime », a déclaré la capitaine de Ndella qui réclame que toute la lumière soit faite sur la gestion des finances durant leur séjour tunisien.

 

Elang-Mane

Article publié le 24 Mai 2016-05-23

Copyright@echodunoord.com