
A l’occasion de ses 50 ans, Annie-Flore Batchiellilys se produira ce 10 avril à l’Institut français du Gabon (IFG) de Libreville. L’artiste promet un grand show composé d’un spectacle théâtral et musical écrit par l’artiste elle-même, et mis en scène par Michel Ndaot, sous le thème Dinongue qui signifie «l’Entente».
La diva gabonaise, Annie-Flore Batchiellilys revient sur scène à l’occasion de son anniversaire pour fêter ses 50 ans. A cette occasion, la chanteuse veut offrir un cadeau au public: une mise en scène théâtrale de son spectacle.
Sous la direction du metteur en scène Michel Ndaot, ce spectacle est d’abord la réunion de plusieurs talents comme l’a rappelé Annie-Flore lors de la conférence de presse donnée le mercredi 05 avril 2017 à l’Institut français: « Je n’aurai pas fait ce spectacle si l’humain n’avait pas été au centre de cette initiative. Tous les talents réunis sont venus avec leur cœur » a t-elle déclaré.
Ce spectacle mêlant théâtre et musique a pour titre « DINONGUE » qui signifie l’unité, le rassemblement; parce que selon la chanteuse, « tout ce qui est bon a besoin d’unité ».
Tout au long de cette représentation musicale, Annie-Flore Batchiellilys présentera les titres de son nouvel album dont son dernier single « Mon amour Gabon ».
Par Aria Starck
publié le 10 Avril 2017