mardi, décembre 5, 2023
spot_img

Latest Posts

Présidentielle 2023 : Mike Jocktane s’ajoute aux candidatures déclarées

Ils sont désormais quatre inscrits au tableau des candidatures déclarées pour le compte de la prochaine élection présidentielle : Marie-Sylvie Hervo-Akendengue, Innocent Bemvone Be Nze, André Vincent Bouassa et, depuis quelques heures, Mike Jocktane.

C’est par communiqué daté du 28 septembre 2021 que les militants et responsables du parti politique « Gabon Nouveau » ont appelé leur « Président-Leader » à se porter candidat pour la prochaine élection présidentielle. Une démarche qui se justifierait par « son amour pour la patrie ».

Occasion également d’annoncer à l’opinion nationale que le désormais candidat déclaré Mike Jocktane « fera la déclaration solennelle de sa candidature (…) dans le cadre d’une tournée à Port-Gentil, événement prévu du 7 au 17 octobre 2021. »

Pour certains observateurs, ces candidatures pourraient paraître fantaisistes face à ce qu’ils qualifient de « machine à fraude du Parti Démocratique Gabonais ». Pendant que d’autres, plus nuancés, appellent plutôt au respect des droits constitutionnels de chaque citoyenne et de chaque citoyen libres de manifester leurs ambitions politiques au profit du pays.

Aux futurs électeurs d’apprécier.

Aucune description de photo disponible.
Communiqué publié ce 28 septembre 2021 par le parti Gabon Nouveau.

Latest Posts

spot_imgspot_img

Don't Miss

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.