Qatar 2022 | Angola Vs Gabon : une double confrontation décisive

C’est dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires comptant pour la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar que la sélection des Panthères du Gabon fera face à celle des Palancras Negras d’Angola, les 8 et 11 octobre prochains.

Le groupe de l’entraîneur de l’équipe gabonaise, Patrice Neveu, est au complet malgré l’absence signalée de Kevin Mayi pour cause de blessure.

En préparation à Bongoville, dans la province du Haut-Ogouée (Sud-est), les Panthères quitteront le Gabon ce jeudi pour Luanda, la capitale angolaise.

Cette double confrontation est décisive pour la qualification. Une défaite anéantirait en effet les espoirs d’une prochaine participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Notons que l’équipe angolaise n’a jamais été battue à domicile par l’équipe des Panthères.

Le Gabon est actuellement troisième du groupe F avec un seul point au compteur. Ce vendredi 8 octobre à 17 heures (heure du Gabon), les Panthères devront sortir leurs griffes pour le plus grand bien de leurs supporters confiants.